vendredi 5 avril 2013

Suite des travaux...

Cela avance vite, très vite même, en 1 semaine :
Plinthes placées
Portes placées
La cuisine est arrivée et montée
La salle de bain a été carrelée et partiellement équipée
Le parquet à été placé
Les aménagements extérieurs ont été réalisées eux aussi, quel différence !!!

La façade et ses aménagements extérieurs
Le hall d'entrée et ses 2 portes en verre

Le salon et son bon apport de clarté
La cuisine tant attendue, elle est vraiment impressionnante

La salle de bain

Le hall de nuit 1

Le hall de nuit 2

9 portes en bois que je dois vendre suite à une erreur de commande chez Lapeyre


Ces portes en bois étaient trop grande pour les baies de l'étage et l'épaisseur ne convenaient pas à l'épaisseur de mes murs. Heureusement, nous avons été aidé par des amis pour les revendre et par un geste de solidarité qui nous a permis de pouvoir racheter les portes que vous venez de voir. Un immense merci à eux qui nous ont permis de ne pas faire d'arrêt de chantier à cause de ce problème.

Je tiens surtout à remercier Koulfrites (pseudonyme) de nous avoir aidé, malgré que l'on ne se connaissait que peu, il nous a vraiment beaucoup aidé. Merci à lui, merci à sa générosité et sa compréhension. Son geste de solidarité est mémorable pour toute notre famille, c'est une chouette personne. On se souviendra longtemps de lui et son nom restera gravé dans nos portes pour toujours.

Encore merci.

9 commentaires:

Vimmos - articles construction a dit…

Toutes mes félicitations pour votre maison! J'aime beaucoup la façade avant. Je me suis également lançé dans l'aventure plus ou moins au meme moment. Cette aventure m'a donné envie de me lancer dans un autre projet: la création d'un site web! Après un an d'apprentissage le site est maintenant en ligne. Il s'agit d'un site d'annonces immobilières exclusivement réservé aux biens à faible consommation énergétique ! N'hésitez pas à vous rendre sur vimmos.be! Vous y trouverez également de nombreux conseils liés à la construction.

tarif vidéosurveillance a dit…

Félicitations pour vos travaux !

Terrassement Hainaut a dit…

Votre travail est très propre! Bravo!

Unknown a dit…

Bonjour,

J'ai vu que c'était Mr Maclot votre gestionnaire de projet.

C'est Alain Maclot c'est ça?

Dehousse Emmanuel & Dechany Déborah a dit…

Merci pour vos compliments.

Oui c'est bien Mr. Maclot le gestionnaire de projet mais il ne travail plus pour Maison Blavier.

Ce qui est important lors de la construction d'une maison, ce n'est pas le gestionnaire de projet mais bien le gestionnaire de chantier.

Moi j'ai eu de la chance en tombant sur Bastien Dery comme gestionnaire de chantier.

Unknown a dit…

Salut,

Tu pourrais me dire si ce n'est pas indiscret, le montant total pour votre maison?

Voici mon mail : adrien-docquier@hotmail.com

Merci d'avance,

Sotraba a dit…

L'intérieur est très jolie! Le bois est sort très bien, surtout dans la cuisine

Unknown a dit…

Bonjour,
Votre maison vous a t elle été livrée dans un état propre??? Et vos abord ??
Merci

Dehousse Emmanuel & Dechany Déborah a dit…

Oui tout était impeccable, mais c'était une maison témoin donc ils ont envoyé des nettoyeurs professionnel.