lundi 2 juillet 2012

Naissance du petit Samuel

Voici après 9 mois d'attente la petite merveille que ma femme m'a offerte ce 26/06/2012.

Le petit Samuel est né au Bois de l'Abbaye de Seraing avec 3,370 kg et 50 cm.

C'est pour lui et ma femme que j'investis tout ce que j'ai afin qu'ils soient biens et heureux. Ils ne manqueront plus jamais de rien :)


Je t'aime mon petit garçon... Papa & Maman



7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ahhhh déjà ! mon dieu que ça passe !
Toutes nos félicitations pour ce beau petit bonhomme. Que tout se passe au mieux pour le bébé et la maman ainsi que la finition de votre nid d'amour...
Bisous, à bientôt ;-)

Patricia a dit…

oups, l'anonyme, c'est Patricia de Soumagne (en face de la maison témoin Blavier)

Dehousse Emmanuel & Dechany Déborah a dit…

Merci beaucoup Patricia! Tout se passe bien en effet pour le moment, nous sommes très heureux pour notre fils et nous sommes satisfait de la maison, nous n'avons pas encore eu le moindre problème avec Blavier, c'est chouette.

Je me souviens très bien de toi ne t'inquiète pas, on n'oublie pas des gens aussi sympathiques que vous!

Patricia a dit…

Merci merci ;-)
Alors, quoi de neuf chez vous ?
Samuel va bien ? Les nuits pas trop dures ? Et la maison ?
Bonne fin de W-E ;-)

Dehousse Emmanuel & Dechany Déborah a dit…

Ca va, il est très difficile mais bon, faut bien passer par là... On ne dort pas beaucoup, 3-4h max par nuit.
La maison ca va Blavier avance bien mais on a quelques soucis d'aménagement de salle de bain surtout avec l'aménagement de la douche!

Bonne fin de W-E à toi aussi

Patricia a dit…

Hello :-)
J'espère que tout va bien car je ne vois plus de news depuis le 2 juillet.. ??
Mais je suppose que les journées sont bien remplies entre le boulot, le bébé et la maison.
Samuel va bien ?
Et la maison, ça avance ? ou est-ce peut-être terminé et vous êtes déjà dedans ;-)
Bonne fin de W-E et à bientôt;-)

Dehousse Emmanuel & Dechany Déborah a dit…

Bonjour Patricia,

Ne t'inquiète pas nous allons bien c'est juste que je n'ai pas su beaucoup avancer dans les travaux et puis je n'ai pas eu bcp le temps de m'occuper du blog. Je m'y remets tout doucement.

Et vous, tout va bien?