mardi 15 novembre 2011

Rapport de l'annexe 2

Et voila, ce mardi 15 novembre 2011 comme prévu s'est déroulée l'annexe 2 chez Blavier. Café, jus d'orange, eau et coca nous y attendaient dans une salle spécialement réservée pour nous.
Nous avons apprécié l’accueil et la préparation de cette réunion.

Nous y avons rencontré notre gestionnaire de chantier Bastien Dery. Celui-ci a l'air assez dynamique et semble très bien convenir pour notre projet car étant relativement jeune, nous devrions très bien nous comprendre.

Quant aux suppléments, qui tombent souvent lors d'une annexe 2, nous sommes assez contents, nous sortons non pas avec un supplément mais une diminution de 803.88€ HTVA du coût pour l'ensemble des postes passés en revue par rapport à la dernière annexe 1 et ce, malgré les quelques options ajoutées.

Pour la date de début des travaux, l'on nous a annoncé ceci :
Début chantier : 
Fin janvier 2012,

Fin chantier :
Fin janvier 2013.

On déménagera donc en été c'est pas plus mal...

Je vous tiens au courant de tout avancement de la situation.

6 commentaires:

Patricia a dit…

SUPER ! Y a plus qu'à attendre.... :-)

Anonyme a dit…

Bonjour,

nous construisons également avec Blavier et sommes à la même étape que vous. Simple question vous êtes vous renseigné sur l'indexation des prix marqué dans le contrat? il est noté que les prix sont indexés si on ne signe pas l'annexe 2 dans les 6 mois de la première convention.

Bonne chance

Dehousse Emmanuel & Dechany Déborah a dit…

Oui nous nous sommes renseigné mais nous n'avons pas eu d'indexation de prix. Pourquoi, car simplement nous apportions des petites modifications à l'offre d'ou la nécessité de rédiger chaque fois une nouvelle annexe 1, repportant ainsi les 6 mois! Avez vous un blog?

Anonyme a dit…

Nous n'avons pas de blog, pas vraiment le temps d'en faire un... si jamais on en fait un on vous donnera l'adrese.
Merci pour l'information, nous avons également signé d'autre annexe 1 pour diverses modifications. Nous n'y avons pas pensé.

Anonyme a dit…

Personnellement, j'ai signé la convention le 13/03/2010 et nous avons signé l'annexe II le 10/11/2010. J'ai entretemps signé différentes annexes 1 améliorées. Je dois quand même me coltiner une indexation de 6200 euro HTVA.

Avez-vous reçu un document écrit de la part du service comptable de Blavier???

Moi aussi, mon gestionnaire commercial m'avait rassuré en me disant que l'indexation ne me serait pas appliquée.

C'est à la fin du chantier, lors du calcul du décompte, que j'ai eu droit à cette bonne surprise!!!

Dehousse Emmanuel & Dechany Déborah a dit…

Ce que tu dis est probable mais c'est normal aussi d'un coté. C'est l'index, maintenant je ne sais pas à partir de quel moment ils l'appliquent. J'ai le contrat sous les yeux mais c'est compliqué!
Cela dit, cet index est d'application pour tout le monde, pas seulement Blavier ;)